Optimum ThermoCook de Froothie

Hey toi ! Oui… toi là ! Tu connais le Optimum ThermoCook de Froothie ? J’ai reçu le mien ce matin ( à mon plus grand bonheur ) et je ne pouvais pas patienter de le tester, il fallait absolument que je vienne t’en parler !!! Le ThermoCook est décrit comme étant un assistant cuisiner professionnel, si c’est pas beau ça !?! Je suis sûre que lui et moi on va filer le parfait amour ( c’est mon mari qui va être jaloux lol ).

Optimum ThermoCook de Froothie

Qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’un robot cuiseur multi fonctions. Mais attention ce n’est pas n’importe quel robot !!! Il a 20 fonctions oui oui… Autant te dire que s’il y a bien un robot dans lequel il faut investir c’est bien celui-ci. Il remplace le blender, le mixeur, le batteur, la yaourtière, le cuiseur vapeur, la mijoteuse, le robot pâtissier, le cuiseur de riz, la sorbetière et bien plus encore ! Crois-moi, la liste est longue lol. En effet, il permet de couper, fouetter, mélanger, émulsifier ( idéal pour la réalisation de mayonnaise maison ), moudre, pétrir, cuire, mixer, remuer, cuire à la vapeur, chauffer avec précision ( idéal pour les plats de bébé ), écraser, rissoler, hacher, battre, brouiller, mijoter, bouillir ou encore réaliser une cuisson lente. Bref IL FAIT TOUT !!!

Tu l’as compris, avant même de l’avoir mis en marche j’en suis déjà folle amoureuse

En combien de temps tu as reçu ton colis, et qu’est ce qu’il contient ?

Optimum ThermoCook de Froothie

Alors là, tu risque d’être choqué !!! Mon colis a été expédié le Lundi 6 juin et je l’ai reçu le Jeudi 9 juin !!! J’étais genre… Quoi ??? Déjà ??? Je rêve ??? Oui c’était bien mon Optimum ThermoCook de Froothie qui venait de faire son entrée sous mon toit. D’ailleurs il a déjà un prénom, je l’ai appelé Izy ( qui, lorsqu’on le prononce fait référence à « easy » = « facile » ) ne te moque pas d’accord ?

 

Optimum ThermoCook de Froothie

En ce qui concerne le contenu de cette magnifique et gigantesque boîte, il y avait:

 

Le ThermoCook ( wouah … tu t’y attendais pas hein ! )

Un récipient détachable en acier inoxydable de 2l pour mixer et cuire

Deux récipients pour cuire à la vapeur avec un couvercle en verre

Un panier de cuisson

Une lame à pétrin ( pour mélanger et pétrir ) en acier inoxydable

Un ensemble de lames en acier inoxydable

Un outil de mixage

Un gobelet doseur

Une balance de précision en verre ( séparée de l’unité principale )

Une spatule en silicone

Livre de recettes complet ( en anglais mais facilement compréhensible, c’est promis ! )

 

Gain de place… Tu en es sûre ?

Bah oui !!! On ne dirait pas comme ça mais je t’assure ! Déjà tu n’as besoin d’aucun autre robot ! De plus le ThermoCook restera forcément sur ton plan de travail ( bah oui, c’est ton assistant !!! ), il ne te restera plus qu’à ranger tes différentes lames, la balance ainsi que les récipients, ce qui est très facile puisqu’ils s’emboitent facilement regarde !!!

Optimum ThermoCook de Froothie

Je les range évidemment dans un tiroir hein ! Mais j’ai voulu te montrer un aperçu 😉 En gros tu ne laisse que ton livre de recettes et le ThermoCook à vue d’oeil afin d’en profiter au maximum. En plus, il faut dire que niveau design la marque Froothie a fait fort, il est juste MAGNIFIQUE !!!

Il est destiné à qui ?

Et bien figure toi qu’il est destiné à TOUT LE MONDE ! Que tu saches cuisiner ou pas, ce Robot te sera d’une aide énorme. Il est aussi utile aux personnes désirant ne plus avoir à acheter d’autres robots ou à gagner de la place dans leur cuisine ! 

Combien ça coûte ?

Le prix d’un smartphone ou ordinateur de qualité !!! Sauf que là, il a bien plus de fonctions hihi. Il coûte 1 000 € mais est en ce moment en promo : il est vendue au prix de ( accroche toi ! ) 649,00 € !!! Comment ne pas craquer !?! Si tu prépare ton futur emménagement, que tu ne sais pas cuisiner, ou que comme moi tu aime trop cuisiner mais tu souhaite avoir une aide supplémentaire afin de pouvoir profiter au maximum de ton temps, ce robot est fait pour toi !

 

Qu’est-ce-que tu en pense ?

Je dois te dire que bien avant de le recevoir je m’attendais déjà à un truc de qualité mais là… comment dire … ça dépasse toutes mes attentes, je peux dire qu’il vaut largement son prix, et il m’a tout l’air de ne rien avoir à envier au Thermomix qui fait partie de ses principaux concurrents ! De toute façon, tu trouveras bientôt un deuxième article avec mon avis final dessus après quelques semaines d’utilisation 😉 même si je suis certaine, voire plus que certaine, qu’il sera encore plus positif hihi.

 

Je veux l’acheter !

Il te suffit d’aller sur le site de la marque Froothie afin d’accéder à toute leur gamme de produits dont cet Optimum ThermoCook de Froothie !

 

< Clique ici pour accéder au produit >

 

Enregistrer

Laisser un commentaire